Nicole PRECIGOUT

Access Bars

Access Bars

Méthode énergétique venue des USA dont le fondateur est Gary Douglas puis développée avec son complice le Dr Dain Heer. Elle consiste en la stimulation de 32 points spécifiques situés sur le crâne pour effacer les mémoires négatives, les croyances limitantes, les sources de stress et d'anxiété psychiques et physiques, et accéder à une vie plus heureuse en accord avec soi-même. Ces points correspondent chacun à quelque chose de précis comme le contrôle, la créativité, le stress des examens, la joie, la guérison, le corps, l'argent etc…

​

Cette méthode s'adresse à ceux qui ont une vision holistique de la santé. Ceux qui souffrent notamment de trop de pensées incontrôlables, de stress, d'insomnies.

​

Et si le monde n'était que la manifestation de nos points de vue !

"si nous reconnaissons que par notre vibration nous attirons TOUT, nous créons TOUT ce qui arrive dans notre vie, nous devenons conscient que nous sommes les créateurs de nos contrariétés et de nos malheurs mais aussi de notre joie et de notre bonheur. Nous pouvons alors choisir de changer nos vibrations et révéler notre vraie Nature, et être une contribution au changement de conscience planétaire indispensable pour la survie de l'humanité et de la planète. Que peut-il y avoir de plus puissant que cela ?" MEENA GOLL

La durée d'un soin est d'une heure environ et le patient reste habillé.